Le thé anti toxines

00:39

Dernièrement, j'ai commandé du thé de chez Løv Organic. J'ai choisi le thé Détox.



Partons ensemble à la découverte de ces petits sachets...




Voilà ce qu'on peut lire sur le site officiel de la marque :

"En Scandinavie, "løv" signifie "feuille". Løv Organic puise son inspiration dans cette région du monde où la nature est omniprésente et où les habitants ont su depuis longtemps conjuguer modernité et respect de l’environnement. Avec ses mélanges aussi beaux que bons, Løv Organic réunit plaisir et écologie pour offrir une gamme de thés et infusions bio qui embellit le quotidien. Les recettes sont innovantes et les packs éco-conçus séduisants. Alors optez sans hésiter pour un thé bio de grande qualité, un mélange bien-être ou une infusion bio aromatisée."

Tout un programme !







Le produit se présente dans une boîte dont le bleu ferait pâlir d'envie les plus beaux ciels du Sud (bon, quand même pas !). Il y est inscrit qu'il s'agit d'un mélange bio de plantes et de thé vert.

Si l'on souhaite plus entrer dans le détail, ce petit sachet est une composition délicate de thé vert, morceaux de pommes, maté vert, et d'arômes naturels d'agrumes.

Harmonie entre notes herbales et fraîcheur, ce thé est parfait pour booster son réveil ou pour le petit coup de mou de l'après-midi.






Lorsque je le bois, je lui trouve des saveurs de sucreries, de bonbons enfantins, sans pour autant y trouver un quelconque côté écœurant. C'est un véritable produit coup de cœur : doux, sain, et pratique par sa présentation en sachet.

Quant à son action "détox", difficile à dire car il s'inscrit dans le cadre d'un régime alimentaire particulier, couplé à du sport, ainsi, je ne peux isoler les effets de ce melting-pot d'actions saines.


Pour autant, la pomme, présente en grande quantité est connue et reconnue pour son action anti-vieillissement, ainsi que son rôle préventif contre certains cancers.

Inutile de citer la longue liste de vertus du thé vert, qui, pour les curieux(ses), est étayée scientifiquement dans cet article.

J'en bois environ 3 fois par semaine (j'alterne avec d'autres thés) et je ne m'en porte que mieux !





Proposant une large gamme de produits sur leur site officiel, Lov Organic saura répondre aux attentes de chacun(e) d'entre vous.

Si vous cherchez le thé présenté dans l'article spécifiquement, le voici.



Bonne fin de semaine !

Vous aimerez aussi...

9 commentaires

  1. Je pense que je vais craquer et en acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment :) le goût est super !!

      Supprimer
  2. Je suis une grande addict du thé en général. Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter le Lov Organic car j'hésite avec l'autre marque à succès de thé : Kusmi Tea (Il paraît que leur thé détox est top aussi).
    Peut être que je me laisserai tenter prochainement :).
    Merci en tous cas de ton passage sur mon blog, ton commentaire m'a fait plaisir :). J'aime bien le concept du tien également :). Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi envie de découvrir les Kusmi Tea ! :)
      Ils ont l'air super :)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de Thé de chez Lov Organic, mais celui-ci semble vraiment sympa. Merci pour ta revue : )

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais bien essayer cette marque, j'ai déjà essayer sa grande soeur Kusmi tea :D

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous !