Le pep's de Melvita !

21:23

Quoi de plus agréable en été qu'un gommage délicieux pour le corps, aux senteurs acidulées d'agrumes? Voilà ce que nous propose Melvita !




                                    La marque                                    


Avec un fondateur apiculteur et biologiste, passionné de nature, la marque Melvita a déjà tout pour plaire. Il s'agit de l'histoire d'une famille qui se bat pour préserver les abeilles, possède des ruches en Ardèche, puis décide de lancer sa ligne de cosmétiques autour des produits de la ruche. Aujourd'hui diversifiée, leur production cosmétique n'en est pas moins de qualité !


Privilégiant les circuits courts, avec des produits biologiques sélectionnés avec soin, Melvita s'engage à éviter tout ingrédient nuisible, en proscrivant par exemple les PEG et les silicones.

Pour vous renseigner par vous-mêmes, c'est par ici.

                                     Le produit                                     


Comme vous l'aurez sans doute remarqué sur la photo, le produit est vide. Autant dire que j'ai eu l'occasion de bien le tester et l'apprécier.




Ce qui me vient en premier à l'esprit lorsque je pense à ce produit est son odeur délicieusement acidulée. Celle ci donne de l'énergie utilisé le matin dans la douche, ou à n'importe quel moment de la journée.

Le gommage, permis grâce aux écorces d'orange contenues dans le produit, est doux mais efficace. Il mousse légèrement, et permet ainsi de substituer ce dernier à un savon pour certaines parties du corps comme les jambes.

J'ai été grandement séduite par le concept de "panier de saison"; comme en cuisine, raccord parfait entre les produits utilisés et la période à laquelle ils le sont.

Utiliser ce produit est un gage d'évasion et de rêverie ensoleillée, comme si l'on marchait dans une allée d'orangers et de citronniers.


                                  Se le procurer                                  


Comme son nom l'indique, il n'est disponible qu'à une certaine saison, à savoir l'été.

Trouvable en pharmacie et parapharmacie.

Ou produit disponible à l'achat sur le site Internet de la marque. (pas en ce moment, vous l'aurez compris)



Vous aussi, séduit(e)s par les agrumes ?

Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. Marie-Juliette Blog20 mars 2015 à 12:05

    Melvita est une marque qui m'attire depuis un bon moment merci pour cette revue : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque vraiment super ! :)
      N'hésite pas.

      Supprimer

Exprimez-vous !