Un déo tout bio !

21:07

Quoi de plus indispensable qu'un déodorant ?

Lassée des déodorants classiques aux effets néfastes, plein de dérivés chimiques de pétrole, ou d'aluminium, je me suis tournée vers une formule déroutante de prime abord, mais bien plus naturelle : un déodorant crème. J'ai commencé ma quête d'un déodorant respectueux de l'épiderme par l'achat de celui de la marque Soapwalla.





Rachel Winard, atteinte d'un lupus, développe des cosmétiques pour sa peau sensible, dans sa cuisine de Brooklyn. Les ingrédients de haute qualité sont à l'honneur d'une ligne de soins bio et respectueuses des peaux les plus délicates.




Se présentant dans un pot au design sobre et rétro, le produit gagne en charme comparé aux déodorants classiques (les sticks, c'est pas classe, si ?). Il est petit, peut se glisser dans un sac à main, ou orner délicatement l'étagère de votre salle de bain.



déodorant bio soapwalla ecocentric bazar bio


déodorant bio soapwalla ecocentric bazar bio

Sa texture peut paraître déroutante pour les néophytes du domaine : mi poudre, mi crème.
Je trouve que cela rend l'application plus ludique, et il n'y a aucun souci de séchage du produit. Cela équivaut à s'appliquer un baume sur le corps mais... Sur les aisselles ! Attention néanmoins à ne pas négliger l'hydratation, les huiles essentielles contenues dans le produit peuvent à long terme dessécher la peau.

déodorant bio soapwalla ecocentric bazar bio


déodorant bio soapwalla ecocentric bazar bio

Niveau efficacité, rien à redire ! Infaillible, à toute épreuve, même celle du sport. 
L'odeur est légère et discrète. Cela change des déodorants classiques, qui relèvent parfois plus du parfum que de l'hygiène !

Alors, n'hésitez pas, et abandonnez vos produits nocifs habituels, pour un produit efficace, bio et beau !




Le produit est en vente sur Bazar Bio
Le site officiel Soapwalla

A bientôt pour de nouvelles revues beauté !



Vous aimerez aussi...

0 commentaires

Exprimez-vous !