Pour sourire à la vie !

02:40

Parce que votre plus belle arme est votre sourire...

Bon nombre de dentifrices promettent monts et merveilles, blancheur extraordinaire, haleine fraiche 48H (?), protection des gencives... Mais parmi ce marketing alléchant, difficile de différencier le bon grain de l'ivraie, et pour cause, un nombre incroyable de produits sont formulés avec de possibles perturbateurs endocriniens... Mot barbare mais pour vulgariser, c'est mauvais !


Pour changer mes mauvaises habitudes en terme d'hygiène bucco-dentaire, j'ai testé le dentifrice Biopha.






Biopha est un laboratoire médical certifié par écocert, qui s'engage pour répondre à une charte de qualité de composition, ainsi que sur l'éthique car totalement exempt de tests sur les animaux (ou vivisections); alors ça, on valide !


Pour en savoir plus sur leurs engagements, rendez-vous à cette adresse.







Simple et efficace. Voilà ce qui me vient à l'esprit lorsque je pense à ce dentifrice. Sans chichi, il fait son travail, avec un goût agréable et frais en bouche. Au fil des utilisations, les dents semblent même s'éclaircir légèrement. Il est évident qu'il n'y a pas d'effet magique, mais n'oubliez pas que la plupart des dentifrices blancheur classique n'ont qu'un effet à court terme, du maquillage en quelque sorte.

Alors, on se lave les dents après chaque repas, avec un produit sain, et notre bouche s'en portera à merveille !



Disponible en grande surface
Liste des points de vente de la marque


A très vite !

Vous aimerez aussi...

0 commentaires

Exprimez-vous !