Gommez, gommez moi !

13:50

Pour une peau soyeuse, ne négligez pas le gommage.



Aujourd'hui nous traitons d'un gommage visage de la marque dont le nom est du miel : Iroisie.



Iroisie est une jeune marque créée par l'ex-mannequin Anne Bountour. Synergie d'actifs délicats alliant, luxe, bio et efficacité, chaque produit de la gamme contient au minimum un ingrédient issu de la mer d'Iroise, mer classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
Des galéniques voluptueux, pour une peau d'une nitidité incroyable.





Ce soin est un indispensable. Après vous être nettoyé le visage, une à deux fois par semaine, il est nécessaire de gommer sa peau afin de retirer les peaux mortes qui sont responsables du teint terne et des imperfections cutanées. 

Harmonie d'eau de mer d'Iroise, aux vertus reminéralisantes, de citron, aux propriétés astringentes et antiseptiques, et de diatomées marines, petites algues entourées d'une couche de silice, qui permettent une exfoliation en douceur.

De couleur blanche, le produit se présente sous la forme d'une crème. Sur une peau humidifiée, appliquer le produit sous forme de petits mouvements circulaires. L'étonnante sensation des petits grains exfoliants saura ravir les femmes en quête d'un gommage doux et naturel.

Faisant partie intégrante d'un rituel beauté en vue d'éradiquer les boutons hormonaux qui me pourrissent la vie, je dois reconnaître qu'il participe de leur diminution, à coup sûr !





Vous avez soit le choix de passer un bon de commande à la marque directement
Ou bien, le site Ecocentric vous propose tous les produits de la marque

N'hésitez pas à vous faire du bien.

A très vite !

Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. lily love
    kikou jaime bien ce style de produit et celui a lair au top. jai regarder vite fait il est a 32 € non ? celui ci et encore merci pour vos articles ;) bonne soiree ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente bien, pour le gommage moi j'ai le gant marocain là... Je ne sais plus son nom :) En tout cas il fait bien son travail et il est lavable

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous !